Salut les gars. Ceci est un post invité de Ronald de Web SEO Marketers, qui monétise ses pages de fans avec le réseau d'audience Facebook (similaire à Adsense) et utilise les articles instantanés de Facebook (les articles qui se chargent très rapidement dans votre fil d'actualité Facebook) afin d'obtenir d'excellents CPM et des engagement à ses postes.
C’est une technique très similaire à ce que j’avais déjà expliqué sur le trafic viral dans les publications précédentes, mais au lieu de s’appuyer sur Adsense ou sur un autre réseau (pop, natif, interstitiels, etc.), Ronald utilise le réseau de Facebook pour monétiser ses fans.
La plupart des gens ne savent même pas que Facebook a sa propre alternative Adsense, et il est plus difficile de créer un site pour Facebook que de créer un compte Adsense. Mais ne vous inquiétez pas, Ronald est allé au-dessus et au-dessous pour vous assurer de bien comprendre chaque étape du processus avec des tonnes d’images.
En passant, si vous rencontrez des problèmes pour être accepté par Facebook, vous devriez jeter un coup d'œil à cet article et vous serez peut-être intéressé par la façon de configurer des articles Facebook instantanés avec Blogger.
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Oui, ce n’est pas un mensonge! Je parle de gagner 22 000 USD en un mois seulement, avec Facebook Instant Articles et Facebook Audience. Et le meilleur dans tout cela, c’est que vous n’aurez pas à vous soucier d’un seul clic, vous n’aurez pas à vous soucier du CPC ou du CTR%.
Nous avons tous été témoins de la croissance de Facebook depuis que Mark Zuckerberg et ses collègues ont décidé de lancer un petit projet dont ils ne pensaient même pas qu’il aurait autant de succès. Tout a commencé comme un site Web destiné aux étudiants de l’Université de Harvard pour communiquer plus facilement entre eux et pour partager du contenu.
Depuis quelques années, de nombreux éditeurs utilisent Facebook et d'autres réseaux sociaux pour générer du trafic vers leurs blogs et leur site web et pour monétiser le trafic sur des plateformes telles que Adsense, CPA et CPM Networks.
Désormais, Facebook étend le champ d’audience à afficher ses propres annonces avec Facebook Instant Articles, une plate-forme qui permet aux éditeurs d’optimiser leurs articles de manière à ce qu’ils puissent être affichés immédiatement après que vous les avez cliqués. Comme nous le savons tous, quelle que soit l’optimisation de nos blogs et de nos sites Web, le temps de chargement des articles sur les appareils mobiles a toujours posé problème, de sorte que cela entre en action et résout ce problème.
Maintenant que nous avons parlé un peu de la façon dont les choses se sont passées, parlons de la raison pour laquelle vous avez visité ce message.
Comment gagner de l'argent avec Facebook Instant Articles
Facebook Audience Network verse à ses éditeurs un tarif eCPM basé sur les pays et le volume de trafic généré par chaque éditeur, mais je peux vous dire qu'il paye plus que tout autre réseau CPM avec lequel j'ai déjà travaillé.